Partagez | 

Vivons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Vivons!   Sam 13 Sep 2008 - 10:33

Vivons!

Chaque jours, heures, minutes, secondes qui passent nous offrent un nouvel instant de vie. Ces instants de vie si minuscules voir invisibles pour beaucoup, souvent effacés devant le tourbillon de la vie. Un tourbillon qui emporte avec lui les révoltes, les attentes toujours plus fortes mais qui oublie le plus important pour vivre, un simple mot : le choix de vie.

Un choix que beaucoup ne peuvent pas faire ou ne font pas parce que la vie en a décidé autrement, parce que certains l'ont décidés. Pourquoi? Simplement parce qu'il arrive que certaines personnes se croyant plus fortes et pensant pouvoir imposer leurs avis à l'autre et ainsi conduire son chemin de vie, le destin... Un moment de faiblesse, d'égarement, un défaut ou une qualité conduit parfois à ne plus controller sa vie parce que la roue prend la vitesse de la lumiere. Cette lumiere de vie emportée parfois loin mais à la fois si proche, visible pour s'y raccrocher.

Quand la vie va plus vite que nous, quand nous loupons ce wagon, il suffit de se regarder en face sans doute... Le train sera peut etre loin mais peut importe celui que l'on attrape l'important est d'arriver à bon port, son bon port. L'objectif que l'on a choisi pas celui que les autres voudraient que l'on suivent, ni l'objectif commun car je crois que nous devons vivre pour nous afin de vivre pour les autres...

Vivre soi, vivre sa vie, son univers, son destin que l'on y croit ou pas, suivre la ligne que l'on s'est tracée. Chacun de nous veut poursuivre souvent le même but mais chacun de nous est aussi différent que l'eau l'est du feu alors pourquoi vivre pour ce que l'autre veut? Ne suffirait il pas de vivre simplement pour soi afin de ressentir chaque instant de vie que nous offrent le temps qui passe ?

La vie est précieuse et belle par tous les moments qu'elle offre, il suffit d'ouvrir les yeux et de faire du négatif qu'il devienne du positif... Alors vivons!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mickey.webami.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivons!   Sam 13 Sep 2008 - 13:28

C'est très très joli.
Je pense que je vais suivre ton conseil ^^.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivons!   Sam 4 Oct 2008 - 8:19

ouaouh c'est superbe Smile
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Vivons!   Sam 4 Oct 2008 - 10:49

Embarassed merci

Voir le profil de l'utilisateur http://mickey.webami.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivons!