Partagez | 

Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Lun 28 Fév 2011 - 21:32

T'as de la chance de les avoir vus ! J'ai malheureusement jamais trop pu aller à beaucoup de concerts...
Merci pour les conseils ! J'ai commencé à bosser le morceau avec mon prof avant les vacances, et il m'a dit que pour une première fois sur ce morceau, c'était super ! Enfin c'est sûr qu'il est hard à jouer, le rythme est hyper important. Je suis bien loin de le maîtriser !
Pour les réglages, je me contente de me régler un demi-ton en dessous : j'ai pas le matériel permettant de vraiment bien régler, j'ai juste un ampli basique, avec gain, bass, middle, treble et presence. Mais bon, ça rend plutôt bien quand même !
Mon prof me fait justement beaucoup bosser les gammes, pentatoniques, et autres ! Et je le faisais pas suffisamment avant de prendre des cours, c'est vrai que maintenant je vois la différence dans mon doigté !
J'essaye de jouer une demi-heure par jour, mais en ce moment, avec les cours, j'ai pas toujours le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue :
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Mar 1 Mar 2011 - 10:14

C'est bien !! En plus tu prends des cours avec un prof, ça c'est le top, indispensable !!
Force toi à bien faire les exercices qu'il te donne. Tant qu'un exercice n'est pas parfaitement réalisé, tu recommences encore et encore jusqu'à parfaite réalisation. Pour le petit doigt ça viendra et surtout il faudra que tu prennes de la force dans le petit doigt, pour pincer les cordes suffisamment. Dis tu es montée en quel tirant sur ta basse ?

Bravo Ôkami, une vraie zikos, une vraie bassiste et en plus dans le monde des basseux, y'a pas beaucoup de filles.

Je suis content !!
Palme reçue :

Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Mar 1 Mar 2011 - 23:07

J'ai d'abord joué pendant un an sans prof, et c'est sûr que maintenant que j'en ai un, la différence est flagrante ! Je fais de mon mieux pour bien bosser les exercices, c'est pas marrant au début, mais ça ne peut être que bénéfique !
J'en sais rien, je ne me suis jamais posé la question, j'ai changé qu'une seule corde depuis que j'ai ma basse, et j'ai juste pris le standard (c'est un mi, donc ça doit être du 100") pour être le plus proche possible des autres cordes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Mer 2 Mar 2011 - 14:52

Muhaha, je vais dévoiler le secret !
Je n'ai pas besoin de lire avec beaucoup d'attention cette présentation étant donné que... c'est ma sœur !
Et bah vi :P J'ai voulu la faire venir parce qu'il est juste trop top ce forum ^^ Donc voilà

Et pis quand même, bienvenue Ô vénérable et vénérée grande sœur !

(faut pas trop y croire hein !)
Palme reçue :
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Mer 2 Mar 2011 - 16:02

Ha ban manquait plus que ça tiens !! Heureusement c'est la meilleure qui est venue chez les cawottes !
hé hé
Palme reçue :

Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Mer 2 Mar 2011 - 18:54

Je suis absolument d'accord avec toi Vieux Ronchon !
Je précise que je ne ressemble absolument pas à Crazy !! Elle, elle est... bon on va pas commencer à se descendre mutuellement, je dis rien !
Palme reçue :
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Mer 2 Mar 2011 - 20:11

Ouaip !!! Tu as raison.

Au fait penses-tu à un avatar ?
Parce que tu es connue comme le loup blanc ici....

OK je sors La porte
Palme reçue :

Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Mer 2 Mar 2011 - 20:59

Bien trouvé ! Et didooonc, tu sors pas, tu restes là !
Et concernant l'avatar, ben j'y songe... Mais : flemme [1] - [0] avatar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   

Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2