Partagez | 
 

 Sarouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sarouille   Dim 10 Oct 2010 - 18:09

Mdr alors répondons clairement :

Citation :
Hummm ! Alors disons que ... maintenant on est intime Cool
- Murthy, pour mériter la photo il faudra faire plus que ça ^^

Citation :
Bienvenue parmi nous. J'adore ton avatar le petit manouuuuuu.
- Merci même si c'est pas mon chat^^ D'ailleurs le mien s'appelle Manu (cherchez pour quoi !! je suis même pas sûre que Marie sache pourquoi et pourtant elle me connais ^^)

Citation :
c'est cool de faire des retrouvailles comme ca Smile
- Lol oui


Dernière édition par sarouille01 le Dim 10 Oct 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 32 Féminin
Humeur : J'ai mal
Echoué(e) depuis? : 26/04/2010
Messages : 762
avatar
Noisette
Le P'tit'éclat
que l'on trouve partout

MessageSujet: Re: Sarouille   Dim 10 Oct 2010 - 18:12

Manou wow j'ai visée juste alors mouhahaha trop forte.



Je suis de retour Hihaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palme reçue :
Age : 24 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot :
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
avatar
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Sarouille   Dim 10 Oct 2010 - 18:17

Ah mme Le*** si si je vois qui c'est. Je suppose que t'as pleins d'éxos ^^
Vous en êtes à quel chapitre ?


...Le respect inspire le respect....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.top-forum.net
Age : 24 Féminin
Humeur : Je m'en sort
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...


Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
avatar
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sarouille   Dim 10 Oct 2010 - 18:19

Les Nombres Complexes, Dérivées Homothéties Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palme reçue :
Age : 24 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot :
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
avatar
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Sarouille   Dim 10 Oct 2010 - 18:20

AAh mais c'est trop bien ça !
Au moins c'est intéressant, pas comme certains chapitres...
Tkt retiens juste que z=x+iy et que i²=-1 ^^


...Le respect inspire le respect....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.top-forum.net
Age : 24 Féminin
Humeur : Je m'en sort
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...


Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
avatar
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sarouille   Dim 10 Oct 2010 - 18:22

Mdr ça marche pas en contrôle ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palme reçue :
Age : 24 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot :
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
avatar
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Sarouille   Dim 10 Oct 2010 - 18:24

si j'te jure !
Bon en fait non mais bon, c'est déjà bien :p
Si tu veux, je peux te laisser ma place en prépa pour la géométrie, et je fais tes complexe


...Le respect inspire le respect....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.top-forum.net
Age : 24 Féminin
Humeur : Je m'en sort
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...


Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
avatar
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sarouille   Dim 10 Oct 2010 - 18:35

Boof nan ça va merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 28 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot :
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
avatar
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sarouille   Dim 10 Oct 2010 - 20:41

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uh-dada.naturalforum.net
Age : 24 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
avatar
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: Sarouille   Dim 10 Oct 2010 - 21:50

Bienvenue Sarah :P
Amuse toi bien en notre compagnie :P On mord pas, enfin pas encore :P
Sinon c'est pas un ami à moi qui irait s'inscrire sur un forum, xD Mais amis sont tellement difficile à comprendre que je suis même pas sur qu'il connaissent la définition de "Forum" :P

Bon bah j'vais devoir faire mon rituel, Bah oui "Je suis le Chouchou des filles de se forum" :P

* Fait un gros calin à Sarah, ainsi qu'un gros bisou sur la joue*

Voilà c'est fait :P
Hâte de te relire :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarouille   Lun 11 Oct 2010 - 10:51

Agyl a écrit:
Je suis le Chouchou des filles de se forum" :P

Il croit que ca y est lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Age : 24 Féminin
Humeur : Je m'en sort
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...


Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
avatar
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sarouille   Lun 11 Oct 2010 - 18:28

Biiiiien les garçons !! Battez vous allez allez !!

Je rigole bien sûr, merci de votre accueil, c'est rare sur les forum de nos jours Crying or Very sad
Murthy soit pas jaloux, on sera intime un jour ^^ (ou pas mais on sais jamais Cool )

Si vous voulez je veux bien que vous m'aidiez à m'y retrouver sur le forum, il y a trop de trucs, je sais pas ou aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palme reçue :
Age : 27 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot :
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
avatar
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Sarouille   Lun 11 Oct 2010 - 18:48

Une questions ? un conseil ? une aide ? vient m'envoyer un mp, je connait le forum par

Enchanter Sarah... si tu nous pique pas Agyl, paske moi je suis trés jalouse.

Hein Agyl!

Hihi, amuse toi bien



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 24 Féminin
Humeur : Je m'en sort
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...


Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
avatar
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sarouille   Lun 11 Oct 2010 - 19:03

Je n'oserais point te voler Agyl ... (pas toute suite ^^)

Je veux bien qu'on m'explique le système des jeux.

Si j'ai d'autres question j'enverrais pleins d'mp lol!
Je vais visiter un peu, mais ça va prendre un peu de temps avant que je le connaisse par cœur, j'espère passer un peu de temps avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palme reçue :
Age : 27 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot :
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
avatar
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Sarouille   Lun 11 Oct 2010 - 19:10



Bon, passont aux partie jeux, comme tu peut le voir il y a plusieurs partie... la carte aux trésort, qui te permet de réaliser quelque énigme, individuelle.

La partie jeu ou tout le monde peut participer en même temps, et créer.

Les jeux spéciaux, exclusif sur l'île, généralement crér par Kiri, comme par exemple le Loto.

Et beacoup d'autres... si j'ai un conseille à te donner, visite tout un par un, c'est long mais ça vaux le coup.

Et vraiment n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu a une question, je fait pas partie du personnel du forum mais je suis la quand même



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palme reçue :
Age : 42 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
avatar
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Sarouille   Lun 11 Oct 2010 - 22:33

ohh merci Nyny de t'improviser guide I love you

tu fais ca tres bien Smile

Et sarah surtout n'hésite pas ; ce forum est vraiment convivial ( enfin j'espere :heum: )


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...


La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarouille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-